PIERRE GUIMARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PIERRE GUIMARD

Forum De soutien  
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rencontres avec Pierre.... pas de dates précises! mdr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titoune
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2005

rencontres avec Pierre.... pas de dates précises! mdr Empty
MessageSujet: rencontres avec Pierre.... pas de dates précises! mdr   rencontres avec Pierre.... pas de dates précises! mdr EmptyMar 14 Juin à 10:47

bon j'ai vu de la lumière dans cette partie du forum et je suis rentrée!
Depuis le temps que je suis Mayane j'ai rencontré pas mal de fois Pierre alors c'est dur d'en choisir une!
@ la première occasion a été à l'Olympia des Kyo en novembre 2003 ou j'ai papoté avec lui du passé de Noisy Fate et déjà à l'époque il évoquait une carrière solo.
@ la plus inoubliable pour moi sera celle d'Angers en mai où je suis venu le voir en première partie des kyo ! j'ai pu parler avec lui après le concert
entre photos et dédicaces, papotage et compagnie j'ai passé un extraordinaire moment ! (merci encore Pierre)
@ la plus déconcertante pour moi! c'est peut être Vendredi dernier à l'élysée montmartre où je lui ai confié être arrivée en retard et avoir raté sa première partie et qu'il m'a dit en rigolant "bon ben je te parle plus!" puis plus tard je lui ai demandé pour me rassurer s'il m'en voulait et m'a répondu " non car je sais que tu viens demain! " MDR Il est sur de lui pépère!
tout ce que je peux dire c'est qu'à chaque fois il est vraiment adorable! MERCI PIERRE POUR TOUT CES MOMENTS...
j'espère que vous aurez aussi l'occasion de le croiser...
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Rang: Administrateur
kmi


Nombre de messages : 338
Localisation : 35
Date d'inscription : 16/05/2005

rencontres avec Pierre.... pas de dates précises! mdr Empty
MessageSujet: Re: rencontres avec Pierre.... pas de dates précises! mdr   rencontres avec Pierre.... pas de dates précises! mdr EmptyMar 14 Juin à 12:47

merci pour ton résumé
t'as eu beaucoup de chance de pouvoir lui parler et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
molko69
Langue pendue
molko69


Nombre de messages : 232
Localisation : annecy
Date d'inscription : 01/06/2005

rencontres avec Pierre.... pas de dates précises! mdr Empty
MessageSujet: Re: rencontres avec Pierre.... pas de dates précises! mdr   rencontres avec Pierre.... pas de dates précises! mdr EmptyMer 15 Juin à 13:12

sa fait rever...... Rolling Eyes drunken !!
Revenir en haut Aller en bas
Tite Nem'
Langue pendue
Tite Nem'


Nombre de messages : 242
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 31/05/2005

rencontres avec Pierre.... pas de dates précises! mdr Empty
MessageSujet: Re: rencontres avec Pierre.... pas de dates précises! mdr   rencontres avec Pierre.... pas de dates précises! mdr EmptySam 18 Juin à 13:26

Ouais trop ... enfin fodré qu'il passe en belgique ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/SadDay
Contenu sponsorisé





rencontres avec Pierre.... pas de dates précises! mdr Empty
MessageSujet: Re: rencontres avec Pierre.... pas de dates précises! mdr   rencontres avec Pierre.... pas de dates précises! mdr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontres avec Pierre.... pas de dates précises! mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les dates
» DATES D'ANNIVERSAIRE
» A Pierre
» Un signe de Pierre?
» Actu Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIERRE GUIMARD :: Nous :: rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser