PIERRE GUIMARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PIERRE GUIMARD

Forum De soutien  
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A Pierre

Aller en bas 
AuteurMessage
cocoeri k
Langue pendue
cocoeri k


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 30/05/2005

A Pierre Empty
MessageSujet: A Pierre   A Pierre EmptyDim 12 Juin à 11:52

J'aimerai simplement qu'il voit qu'il a des fans, que l'on existe. Ce serait cool qu'il vienne faire un tour sur ce forum Wink
En attendant, je vais faire comme s'il était là:
Pierre, ta voix magnifique me berce doucement; je n'ai jamais vu quelqu'un avec autant de talent, de sincérité et de modestie.
A Annecy, quand tu as fini ta set list, tu es reparti humblement sous des applaudissements forts mérités.
Quand tu es sorti à la fin, je t'ai revu et j'espère que tu as entendu les appel d'une nouvelle fille conquise Wink
Déjà, "de l'autre côté" est une grosse claque, ça fait trop du bien d'entendre cette chanson et je me la passe tous les jours, elle ne me lasse pas. Et le solo déchire à mort!!!
On est loin de Noisy Fate désormais...!

J'ai été ravi de voir une brève apparition de toi dans les eux DVD de pleymo. Dans le premier tu me fais trop marrer; dans le deuxième wouahh t'es chouuuuuuu.
Je finis mon article, destiné à une personne que j'admire, et qui ne le lira jamais...
Avec toute mon amitié, Pierre tu es simplement fabuleux. Longue route à toi, et du bon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
A Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un signe de Pierre?
» Actu Pierre
» Message de Pierre
» Pierre au Bataclan le 04 mars
» Pierre au Zenith le 16 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIERRE GUIMARD :: Pierre Guimard :: de nous à Pierre Guimard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser