PIERRE GUIMARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PIERRE GUIMARD

Forum De soutien  
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un signe de Pierre?

Aller en bas 
+6
allison
kmi
Tite Nem'
molko69
titoune
cocoeri k
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cocoeri k
Langue pendue
cocoeri k


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 30/05/2005

Un signe de Pierre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un signe de Pierre?   Un signe de Pierre? - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 14:21

ok! mais c'était juste des propositions, vous pouvez en faire ossi Wink
Parce que on pourrait croire que c'est le site officiel etc... fodrait trouver un nom pour montrer que ce sont des fans ki lon fait
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Rang: Administrateur
kmi


Nombre de messages : 338
Localisation : 35
Date d'inscription : 16/05/2005

Un signe de Pierre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un signe de Pierre?   Un signe de Pierre? - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 14:49

ouai, mais c dure de faire un site "pro", enfin si quelqu'un sait faire no pb lol

sinon on peut faire sur www.facite.com
l'adresse serai: http://pierreguimard.facite.com

enfin c'est comme vous voulez, moi je ne sais pas faire autrement... (jsuis trop nulle mdr)
Revenir en haut Aller en bas
cocoeri k
Langue pendue
cocoeri k


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 30/05/2005

Un signe de Pierre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un signe de Pierre?   Un signe de Pierre? - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 15:39

a oui c'est cool merci kmi tu nous sauve avec molko69 on en peux plus c trop dur!
Jvais y faire un tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tite Nem'
Langue pendue
Tite Nem'


Nombre de messages : 242
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 31/05/2005

Un signe de Pierre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un signe de Pierre?   Un signe de Pierre? - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 18:37

Mdr bonne idée mais alors faut quand même s'inscrire pour les persuader...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/SadDay
allison
Bavard



Nombre de messages : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2005

Un signe de Pierre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un signe de Pierre?   Un signe de Pierre? - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 22:11

ah yes un site c'est une bonne idée, j'en ai fait en cours qd j'étais en 3ieme mais pour la diffusion je ne sais pas cmt ça se passe (faut trouver un herbergeur je crois) enfin..!! mais facite ça a l'air pas mal (et assez simple aussi, très important!!)
sinon on peut aussi faire un blog sur pierre uniquement mais là par contre il ne pourra pas être relié sur le forum ac un lien hypertexte à mon avis!
sinon pr l'adresse:http://lamipierre.facite.com (ouais écris comme ça, ça ressemble à rien l'ami pierre!! lol) ou encore http://petitpierre.facite.com
ou http://superguimard.facite.com
Revenir en haut Aller en bas
titia
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2005

Un signe de Pierre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un signe de Pierre?   Un signe de Pierre? - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 0:45

salut jsuis ladministratrice de l'autre forum!
http://delautrecote.forumactif.com
jvoulais juste vous dire que bon ben moi jvous aurai bien proposéé de nous associer le blem c que je pense que vous voudrez pas efaccé votre forum et moi nan plus donc c'est aps grave reston comme ca mais please!
si vous voulez vraiment faire un forum a part! ben faite le mais piqué pas les idée ou quoi parce que jcroi avoir vu une personne deja sur notre forum qui est sur se forum ici... et juste lidée dassocier un site j'espere que ca ne degenerera pas sur du plagia jvoulais juste avertir! cela dit je ne suis la pour aucun cas insité les membres de ce forum a venirr sur le mien! juste a lancé une proposition qui a mon avis sera decliné! ( je compren tout a fait le fait quon ne veuille pas abandoné un forum )
enfin cela dit bon courage!
et j'espere qu'il n'y aura pas de rivalité! Wink !
a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
cocoeri k
Langue pendue
cocoeri k


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 30/05/2005

Un signe de Pierre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un signe de Pierre?   Un signe de Pierre? - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 11:23

oui c'est vrai, enfin comme je l'ai dit pour moi, je veux me consacrer à CE forum. Mais ceci dit, j'ai vu le tien il est pas mal thumright
Et en fait, il m'est venu l'idée de racorder le forum à un site, parce que c'est souvent fait comme ça et pis c'est sympa Wink
Bon courage pour le forum et le site, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Trelou
Langue pendue
Trelou


Nombre de messages : 74
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/06/2005

Un signe de Pierre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un signe de Pierre?   Un signe de Pierre? - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 13:13

lol moi je suis deja sur 5 forum raphaelien alors je ne vois pas où est le probleme. Faut même dire aux gens d'aller voir les deux comme ca les infos circulent.

je continurai donc a m'inscrire sur tout nouveaux forum (valable) de Pierre Razz

Bisouille bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
titia
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2005

Un signe de Pierre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un signe de Pierre?   Un signe de Pierre? - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 14:22

vii nan mais jai vu tu t'est inscrit mais ta pas poster une foiss! au moins poste de tps en tps ca mferai plaisir ^^
moi jme suis inscrite juste pour vous dire que j ai vu qu'il y avai un 2eme forum et que tout simplement jespere quil y aurait pas de rivalité! ^^
voila donc bon courage!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tite Nem'
Langue pendue
Tite Nem'


Nombre de messages : 242
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 31/05/2005

Un signe de Pierre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un signe de Pierre?   Un signe de Pierre? - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 15:28

C'est vrai, du moment qu'on se fait pas du plagiat l'un sur l'autre, on se respecte et c'est bon ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/SadDay
Trelou
Langue pendue
Trelou


Nombre de messages : 74
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/06/2005

Un signe de Pierre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un signe de Pierre?   Un signe de Pierre? - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 18:22

Mon soucis avec l'autre forum c'est j'ai plus l'impressio nd'etre sur un forum de Kyo que sur celui de Pierre ...
Et encore desolé pour tous ceux qui aime Kyo mais moi je ne les supporte pas, donc ca m'enerve un peu.
Après c'est personnel Smile Libre hoix de poster ou pas Razz

Bisouille bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
titia
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2005

Un signe de Pierre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un signe de Pierre?   Un signe de Pierre? - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 19:55

ben c'est normal on a connu poru la plus part pierre en 1er parti de kyo! et on peut lapercevoir dans contact puis ya beaucoup de truc qui se raporte a kyo enfin voila donc c'est un peu normal quon parle de kyo aussi !!
et desolé si ca deplai a d'autre! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trelou
Langue pendue
Trelou


Nombre de messages : 74
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/06/2005

Un signe de Pierre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un signe de Pierre?   Un signe de Pierre? - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 22:14

dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Rang: Administrateur
kmi


Nombre de messages : 338
Localisation : 35
Date d'inscription : 16/05/2005

Un signe de Pierre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un signe de Pierre?   Un signe de Pierre? - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 22:44

lol
j'ai envoyé ma lettre pr Pierre aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
cocoeri k
Langue pendue
cocoeri k


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 30/05/2005

Un signe de Pierre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un signe de Pierre?   Un signe de Pierre? - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 12:01

cool j'espère qu'il répondra!!
Sans indiscrétion, tu peux dire un peu en gros ce ke tu lui as écrit?

Et pour le forum, je me suis pas inscrite parce que là je suis modo c'est tout, et je voudrais pas me répéter nan plus sur les deux forums, dire les mêmes choses ça ne m'intéresse pas. Mais je vais quand même y faire un tour de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Rang: Administrateur
kmi


Nombre de messages : 338
Localisation : 35
Date d'inscription : 16/05/2005

Un signe de Pierre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un signe de Pierre?   Un signe de Pierre? - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 13:16

ben ...que je l'apréciai, et que j'avais donc crée un forum
jlui ai dit: passe nous donner des news et nous faire un ptit coucou, sa ns ferai plaisir, ect lol
Revenir en haut Aller en bas
cocoeri k
Langue pendue
cocoeri k


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 30/05/2005

Un signe de Pierre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un signe de Pierre?   Un signe de Pierre? - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 13:18

ok lol!
J'espère kil le fera!!!
Tu pourrais me passer son adresse (en PV) ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
molko69
Langue pendue
molko69


Nombre de messages : 232
Localisation : annecy
Date d'inscription : 01/06/2005

Un signe de Pierre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un signe de Pierre?   Un signe de Pierre? - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 13:57

moi je dis ke ptet il te repondras pas directement mais si il est bien elevé c'est obligé qu'il fasse un tour ici! lol
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Rang: Administrateur
kmi


Nombre de messages : 338
Localisation : 35
Date d'inscription : 16/05/2005

Un signe de Pierre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un signe de Pierre?   Un signe de Pierre? - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 20:27

oui lol mais j'ai laissé mon e-mail toute facon...lol enfin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Tite Nem'
Langue pendue
Tite Nem'


Nombre de messages : 242
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 31/05/2005

Un signe de Pierre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un signe de Pierre?   Un signe de Pierre? - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 21:05

Bah on espère tous qu'il te répondra, ou qu'il nous fera un petit coucou ici même ! Si jamais tu nous préviens hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/SadDay
kmi
Rang: Administrateur
kmi


Nombre de messages : 338
Localisation : 35
Date d'inscription : 16/05/2005

Un signe de Pierre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un signe de Pierre?   Un signe de Pierre? - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 21:43

ouai pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
tune
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2005

Un signe de Pierre? - Page 2 Empty
MessageSujet: vous n'etes pas seul(e)s en effet   Un signe de Pierre? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 16:03

hello tous
Pierre est soutenu par beaucoup de monde et ce depuis le collège puis la grande époque de Noisy Fate (avec chanteur de Vegastar). Avec mayane et jean louis les forums se sont multipliés. Vious n'imaginez pas le monde que Pierre connait .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un signe de Pierre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un signe de Pierre?   Un signe de Pierre? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un signe de Pierre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIERRE GUIMARD :: Pierre Guimard :: actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser