PIERRE GUIMARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PIERRE GUIMARD

Forum De soutien  
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le 11/06/05

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2005

Le 11/06/05 Empty
MessageSujet: Le 11/06/05   Le 11/06/05 EmptyMer 15 Juin à 21:55

bin alros voilà en fait à la fin du concert de Kyo on était un groupe de 6 filles à peu près à rentrer à l'hotel puis on avait vu Pierre et les Kyo partir de l'Elysée 10 min avt ça puis on marche quoi 1minute puis on voit une voiture avec Pierre dedans qui passe jsute à côtès de nous dc on lui fait coucou puis la voiture s'arrête et Pierre ouvre sa fenêtre donc on commence à lui parler en gros on lui dit qu'on aime bien ce qu'il fait on lui demande à qd le prochain album ms il ns a dit qu'il ne savait pas donc je lui dit que au moins il sait qu'il pourra compter sur nous qd il sortira puis on lui a dit aussi qu'on était très impressionner par le fait qu'il fasse à la fois de l'armonica et de la guitare aussi bien lool
Avec deux copines ça fesait plusieur fois qu'on le voyait sur scène car on suivait Kyo sur la tournée et on lui a parlé de Saint-Etienne pke ce jour là il avez bien remarqué qu'on avait pris des enormes coup de soleil pdt la journée dc il avait fait la remarque sur scène qd on lui a redit il a rigolé il ns a dit qu'il s'en souvenez mdr

Puis après tt simple il nous a remercier alors moi j'lui et dit que c'est plutôt nous qui le remercions d'écrire de si belle chanson puis il savait plus quoi dire du coup lool

Après il ns a dit qu'il devait y aller dc on s'est ts souhaité une bonne soirée puis il est parti

Merci bcp Pierre Very Happy en plsu il est gentil pke je me suis boitée devant lui et il a eu la gentillesse de pas top se foutre de ma gueule Embarassed ptdrrrr

bref un mec bien bien sympa Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tite Nem'
Langue pendue
Tite Nem'


Nombre de messages : 242
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 31/05/2005

Le 11/06/05 Empty
MessageSujet: Re: Le 11/06/05   Le 11/06/05 EmptySam 18 Juin à 13:22

Ouah c'est vrai qu'il a l'air super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/SadDay
 
Le 11/06/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIERRE GUIMARD :: Nous :: rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser